Projet immobilier : pourquoi partir à Vieux-Nice ?
décembre 17, 2018

Contactez la fourrière de Clermont-Ferrand

Joindre une fourrière de la ville de Clermont-ferrand

Retrouvez le contact rapide et l’adresse physique de la fourrière Clermont-Ferrand, en cas de besoin. Les informations suivantes seront pour les habitants de la ville d’une grande importance. Vous pouvez appeler sur le : 04 73 93 37 26 pour avoir toutes les informations sur votre véhicule retenu à la fourrière de la ville. Le numéro donné plus haut, c’est un numéro direct et c’est le moyen accessible et le plus fiable pour contacter directement et efficacement la fourrière de Clermont-Ferrand. Ensuite vous avez l’adresse physique de la fourrière de la ville, ou contacter le commissariat de police le plus proche. La fourrière ne communique pas son adresse e-mail, le téléphone reste le seul moyen de communication et d’ailleurs c’est le plus rapide pour échanger avec la fourrière. La fourrière de la ville propose des services de qualité à tous les propriétaires de voitures résidant dans la ville. La sécurité est de mise et l’organisation est exemplaire. Concernant la fourrière municipale, vous n’avez donc pas de doute et souci concernant sa régularité car, elle est entièrement régit par la municipalité.

Les services proposés par la fourrière de la ville de Clermont-Ferrand

Par sa qualité de fourrière municipale, la fourrière de la ville de Clermont-Ferrand propose les services de bases proposés par n’importe quelle fourrière sur le territoire français, contrairement aux services en plus que l’on peut retrouver dans une fourrière privée. Le premier service n’est d’autre que le gardiennage, qui est assuré par tout le personnel de la fourrière de Clermont-Ferrand. La fourrière est responsable de la sécurité des voitures pendant tout leur séjour, il s’agit d’un séjour n’excédant pas les 30 jours. En effet, un délai de 30 jours est accordé pour que les propriétaires de voitures viennent déclarer ou réclamer leurs voitures. Sachez que ce délai est plus qu’important car une fois dépassé, votre voiture sera envoyée à la casse. Une expertise de votre cas est disponible auprès de la police nationale ou encore la police municipale.

Brève description de la ville de Clermont-Ferrand et sa fourrière

Clermont-Ferrand est une ville située au centre de la France, elle est le chef-lieu de département du Puy-de-Dome et capitale historique de l’Auvergne. Clermont-Ferrand est l’une de celles qu’on appelle une ville universitaire qui se situe non loin de la chaîne montagneuse de Puy. Beaucoup de faits ont contribué activement à la popularisation de la ville, notamment son architecture riche en histoire. La circulation est plutôt calme, aussi la fourrière de la ville de Clermont-Ferrand ne connaît pas une forte agitation et de forte fréquentation. Séjourner à Clermont-Ferrand est un réel plaisir, raison pour laquelle elle est très visitée. Pour plus d’information sur la fourrière de la ville, cliquez sur www.fourriere.org.